Fleur de prune d'Alice (1)

Publié le par Mescalina

Cela faisait un bon moment que les ingénieurs du vaisseau Mescalina n’avaient pas planché sur une « étude », histoire de rivaliser un peu et de jongler avec la palette graphique et les drogues dadaïstes. Et puis, la très imaginative Alice B que l’équipage apprécie justement, a publié cette image,
 
Il n’en fallait pas plus pour que la machine se mette en branle et qu’une certaine effervescence gagne les coursives. Voici donc une nouvelle série, des variations autour du thème de la délicate fleur de prune. Sept images sont déjà prêtes à exhaler leur subtil parfum en gravitation. Voici déjà un petit bouquet pour changer les sombres pensées d’Alice.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Blues by Alice B and DJ CC Jung
 
 
Some Blues by Alice B & Jung
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Zen Zone by Alice B and DJ CC Jung
 
Zen by Alice B & Jung
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
D’autres délices d’Alice :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
DJ Yin-Jung Chen Yu

Publié dans Etudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh merci pour le cadeau, c'est vrai que je ne mets pas le monde en joie en ce moment ! Je vais essayer d'améliorer ça, promis !!!
Répondre
M
My dear Alice. Pour avoir connu une expérience douloureuse de ce type il y a quelques mois, je sais ce que cela fait et j'y repense très souvent depuis, en fait à chaque fois que je croise un animal familier. Content que cette série te plaise. C'est coloré et acidifiant, tout l'inverse de ton image originale très "japonaise". Mescalina, c'est plutôt du Murakami... Restons mobilisés car on nous prépare un sombre avenir. See U