Utime étape asiatique

Publié le par Mescalina

La bienheureuse Malaysie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

T Towers

 

Kuala Lumpur et ses fées électriques (J & HMB)

 

 

 

 

 

 

T Towers by Jung

Les deux jumelles... (Jung & HM Buong)

 

 

 

 

 

 

Un grand merci à Hay M Buong pour ses superbes photos et la permission très spéciale qu'il m'a accordé :  le droit à toutes les audaces colorées.

 
 
 
Cartes postales :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

DJ Yin-Jung Chen Yu

Publié dans mescalina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Me voici de nouveau à bord du Mes K lina ... Je n'avais pas vu la trace de ton passage chez moi ! Très honorée et heureuse de cette amusante rencontre à quelques jours d'intervalle ... Je ne voyage sur ce navire que depuis hier soir et je me sens réellement transportée ! Bravo pour toute cette audace et cette poésie fascinantes qui transparaissent par delà les images et les photos. Les contrées de l'Asie et ses muses m'envoûtent totalement. Avec ravissement je me laisse emporter. Long voyage au Meskalina !
Répondre
M
Merci pour tes encouragements ! Bonne route à toi.<br />  <br /> See U