X Files (2)

Publié le par Mescalina

Derrière les apparences...

 

 

 

 

L'évidence était inscrite un peu partout sur les murs de la ville...

 

 

Les graffitis sont un langage inconscient et urbain

Yin-Jung Chen tient à remercier l'oeil photographique de

http://baluche.over-blog.com/ pour son involontaire contribution

DJ Yin-Jung Chen Yu Art

Publié dans Etudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup celle-ci !
Répondre
B
J'ai ajouté un lien sur ton article à partir du mien qui montrait cette photo.
Répondre
B
Tu sais, ça aurait été plus simple de me demander avant ! Et j'aurais dit oui ! Je vais découvrir ton travail avec un grand intérêt, @ bientôt ! Baluche
Répondre
A
Donc, "just behind" ces fenêtres, il y a tant de choses à faire, mais certaines qu'on aime plus que d'autres... J'aime bien celle là, on dirait un collage...Alice b.
Répondre
M
La technique n'est pas très éloignée du collage puisque je découpe des morceaux de calques pour les poser un peu plus loin. Merci pour ton commentaire et ta visite. a plus.<br />  <br /> See u