Chercher l'ombre

Publié le par Mescalina

au Tchad avec Depardon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Tchad, mars – avril 1979 » de Raymond Depardon (Magnum)

 

 

 

 

 

 
 
 
 
L’originale de Raymond Depardon est
 
 
 
 
 
 
 
Photojournalistes reloaded by Jung :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
DJ Yin-Jung Chen Yu
 
 
 

Publié dans Photojournalisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bjr, au vu de tes oeuvres, je n'ai pas ton talent de photographe mais avec un logiciel de retouche et un peu de chance j'arrive à sortir quelques clichés visibles.<br /> J'aime pas joy division, j'adore, et l'idée de mettre cérmony dans un film sur le 18e siecle,<br /> un échange de liens envisaeagable ?<br /> <br /> j'ai donc ouvert une nouvelle galerie sur http://viatolosa-photos.over-blog.com <br />
Répondre