Faire juju...

Publié le par Mescalina

avec le sortilège noir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le puissant sortilège de la femme noire...

 

 

 

Le vaisseau Mescalina a capté une bien curieuse vibration ce matin qui émanait du juju rouge fugitif. Sous le brûlant bitume qui rituellement nappait le fétiche, l'équipage a en effet deviné un noir sortilège en mouvement. Soulevant le voile des illusions, les chercheurs du laboratoire géostationnaire ont débusqué une ancestrale magie, celle d'une reine africaine à la séduction proverbiale. Dotée d'un sceptre aux pouvoirs occultes, elle faisait battre les coeurs intrépides des chasseurs de rêves.
 
 
Remerciements au Joujou Rouge pour l'enchantement initial...
 
 
 
 
 
 
DJ Yin-Jung Chen Yu

Publié dans mescalina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Voyage réussi
Répondre
M
La photo initiale est une réussite...
T
Le joujou rouge remercie DJ Yin-Jung Chen Yu pour la lumière mescaline qui lui a été offerte en ce jour. Il ne saurait y avoir de clarté sans ombre, tout comme cette dernière a besoin de la première pour être bien habillée. L'Oeil de DJ Yin-Jung Chen Yu est un passage initiatique qui emporte au-delà des champs de la connue perception. Puisse son ouverture opérer, et distiller longtemps, ses miroirs en reflets scintillant autour de notre monde menacé d'extinction...
Répondre
M
Le vaisseau Mescalina veille en effectuant ses rotations perpétuelles et  " l'oeil qui sait voir" n'a pas oublié la formule heureuse du juju rouge. Au départ était la magie du verbe... Au départ était l'oeil qui a capturé la lumière, le mouvement et l'homme. Le tien. Lorsque le sujet est envouté sous le soleil, il ne reste plus que le sortilège coloré pour lui redonner une vie nouvelle. C'est fait. Merci pour ton éclairage, c'est un lien invisible mais réel.