Technodélique werk (2)

Publié le par Mescalina

Athanor sonore

D'une même image initiale et initiatique, découvrir les multiples interprétations...

 

 

 

 

 

Les cathédrales du rêve...

 

 

La préhistoire du son danse dans nos têtes

 

 

 

 

 

 

 

Le souvenir des Visiteurs hantait les cosmogonies

 

 

Music non stop

 
 
 
 
 
« La mescaline est un sympathomimétique : elle augmente légèrement la fréquence cardiaque, la pression artérielle, la transpiration et la salivation. Comme les autres hallucinogènes, elle provoque une mydriase importante. À des doses d'environ 5 à 10 milligrammes par kilo de poids ingérés par voie orale, les effets hallucinogènes apparaissent progressivement, plus lentement qu'avec les autres hallucinogènes, et atteignent leur maximum au bout d'environ quatre heures avant de décliner au cours des heures suivantes. 

Ils sont caractérisés par des hallucinations de type psychédélique, principalement visuelles, aux couleurs particulièrement riches, mais aussi auditives. Comme avec le LSD, les hallucinations synesthésiques et le sentiment d'empathie sont courants et les épisodes mystiques ne sont pas rares. Bien que les utilisateurs jugent les effets de la mescaline moins froids et moins cérébraux que ceux du LSD, les sujets à qui on a administré l'une ou l'autre de ces substances en double aveugle sont incapables de les distinguer.

La mescaline ne fait guère l'objet d'abus en raison de la disponibilité plus grande sur le marché clandestin d’autres hallucinogènes. Divers dérivés plus actifs que la mescaline ont été synthétisés (escaline, proscaline, thiomescaline, triméthoxyamphétamine, etc.) mais font rarement leur apparition sur le marché clandestin. (extraits de Petites histoires naturelles des drogues psychotropes). L’usage des stupéfiants est strictement interdit et dangereux pour la santé.
 
 
 
Petites musiques de nuit :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 DJ Yin-Chen-Jung (Omegalpha Unit)
 
 

Publié dans Boing Poom Tchak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article